L’amour de la vitesse. Vivez votre potentiel - TimeXtender

Vivez votre

potentiel

Chez TimeXtender, nous sommes dédiés à permettre à nos partenaires et clients du monde entier de libérer plus de temps pour accomplir des miracles et vivre leur potentiel. Parce que le temps, c’est important.

Bien qu’il y ait de nombreux cas où le temps est roi, il n’y a pas de domaine où le temps importe plus que le monde du sport automobile. C’est pourquoi TimeXtender parraine le pilote danois de sport automobile, Mikkel O. Pedersen, dans son aventure à bord de la Porsche Mobil 1 Supercup ! 

 Vous êtes invité à vous joindre à son parcours vers le podium quand il tournera sur les circuits de F1 du championnat de Porsche Mobile 1 Supercup et foncera vers la ligne d’arrivée dans les courses en Europe et au Mexique. Tenez-vous informés !

La Porsche Mobile 1 Supercup est la course internationale la plus rapide et la plus prestigieuse à marque unique dans le monde et elle soutient le Championnat mondial de Formule 1 (F1).

 

TimeXtender est fier d’aider ce jeune talent à vivre sa passion pour le sport automobile où le temps est vraiment important – et où les décisions basées sur des données factuelles, la réflexion et le cœur font toute la différence.

Pour TimeXtender Mikkel n’est pas seulement un parrainage – il est un symbole de la marque TimeXtender, et de notre façon de concevoir les partenariats, notre produit et notre ADN. L’automatisation, la simplification et l’engagement au maximum de nos capacités.

L’écurie Porsche surveille de près le jeune et talentueux Mikkel et luise bat pour devenir pilote d’essai chez Porsche et s’assurer une place au Mans. Allez, allez, allez.

#liveyourpurpose

« Nous sommes extrêmement excités de suivre Mikkel dans son parcours
vers le podium et de partager toutes ces expériences d’adrénaline et d’accélération avec vous »

Heine Krog Iversen

PDG et fondateur - TimeXtender

 

L’amour de la vitesse

À 7 ans, un garçon blond de la petite ville danoise de Struer avait un grand rêve ; il voulait faire la course dans une Porsche.

 En 2013, Mikkel participa à sa première course dans une voiture Porsche 997 GT3 CUP comme plus jeune pilote automobile au monde. Et seulement 2 ans plus tard en 2015, il participa à sa première course Porsche Carrera Cup en Scandinavie.

Mikkel est un battant et un champion et Porsche l’a choisi pour le programme Porsche Junior après la course Porsche Carrera Cup. Cette même année, Land Motorsport lui a offert l’occasion de courir sa première Porsche Supercup mobile 1 Race à Austin, au Texas, la chance unique d’une vie, pour un jeune pilote comme Mikkel.

En 2016, à seulement 19 ans, Mikkel a commencé à participer aux courses Porsche Mobil1 Supercup pour son équipe actuelle MRS (Molitor Racing System) et a participé à sa première course de 24 heures à Dubaï.

Ne restez pas dans la poussière

Notre parrainage avec Mikkel nous a fait ressentir ici, chez TimeXtender, le goût de la vitesse. Suivez les courses ci-dessous sur les médias sociaux !

Barcelona

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Silverstone

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Baden-Württemberg

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Stavelot

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Monza

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Mexico City

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le troll « Super Hero »

Mikkel O. Pedersen est le designer derrière le nouveau troll « Super Hero » qui servira de mascotte à la Fondation danoise de lutte contre le cancer.

Les trolls, qui ont atteint une renommée mondiale dans les années soixante, les années quatre-vingt-dix et encore récemment en raison du film d’animation de DreamWorks, étaient les superhéros spéciaux chers au cœur de Mikkel durant son enfance. Par conséquent, sa création est venue tout droit du cœur et Mikkel avait juré que le troll Super Hero servirait d’idole et de héros pour ceux qui en ont bien besoin. Ce besoin est également réalisé par la contribution financière du troll Super Hero de Mikkel, qui contribue à la Fondation danoise de lutte contre le cancer avec 2,5 € par Troll vendu.

Le troll fut initialement conçu par Thomas Dam (1915) dont la marque distinctive est son sens de l’humour particulier et la capacité de voir les choses de la vie de façon humoristique et d’en tirer le meilleur parti. Il voulait garder cette légèreté et la partager avec le monde grâce à la remarquable conception du troll.

Que ce soit pour la chance, les loisirs ou la charité, l’acquisition d’un des Super Hero Trolls de Mikkel en édition limitée va soutenir une cause formidable et un servir de rappel amusant que si on nous en donne l’opportunité, nous pouvons tous être un superhéros pour quelqu’un.

 

X