Skip to the main content.
POURQUOI CHOISIR TIMEXTENDER ?

Chaque jour, nous nous efforçons de simplifier la complexité, d'automatiser tout ce qui est possible et d'exécuter ce qui compte le plus.

Laissez-nous vous en mettre plein les yeux
Simple-Animation

Regarder une démo

 Clients 

Découvrez de quelle manière nos partenaires génèrent leur patrimoine de données avec TimeXtender et apprenez à suivre leurs traces.

 Quoi de neuf ?

New TimeXtender Community Platform

Join Now →

 Nous contacter

Nous serions ravis de répondre à vos questions de manière plus approfondie.

 Qui sommes-nous ?

Notre objectif principal est de donner au monde les moyens d'agir grâce aux données, à l'esprit et au cœur.

 Notre culture

Nous croyons que « nous sommes ce que nous donnons » et que « le commerce est affaire d'humains».

 Rejoignez-nous

Nos collaborateurs sont mondialement répartis et organisés en équipes autogérées.

Génération de votre patrimoine de données moderne sur les Microsoft Data Platforms

TimeXtender-and-microsoft-data-platforms-1

Prend en charge les Microsoft Data Platforms

TimeXtender concentre son cadre de gestion des données sur la technologie Microsoft. Nous prenons en charge Microsoft SQL Server pour les déploiements sur site et Azure SQL DB et Synapse (toutes les variantes), ainsi qu’Azure Data Lake Storage, Azure Analysis Services et Azure Synapse Analytics. Nous prenons également en charge les déploiements hybrides et facilitons la migration d’un site vers Azure comme bon vous semble.

Seul Microsoft offre une automatisation aussi poussée

Les clients potentiels demandent souvent pourquoi nous ne prenons en charge que les Microsoft Data Platforms, et uniquement des options spécifiques. Nous procédons ainsi afin d'automatiser davantage le processus de définition, de génération et de maintenance des lacs de data et des entrepôts de données. En limitant le nombre de plateformes que nous prenons en charge, nous pouvons aller plus loin dans l'automatisation et assurer une prise en charge complète des dernières versions dès qu'elles sont disponibles.

c_Deploy_Execute

TimeXtender-on-the-Azure-Marketplace

Prise en charge complète du déploiement et de l'évolutivité du cloud

TimeXtender peut s’exécuter sur site ou dans une machine virtuelle sur Azure. Des modèles de solutions préconfigurées sont disponibles sur Azure Marketplace, ce qui vous permet d'être opérationnel en quelques minutes dans votre propre locataire de cloud Azure. Ces modèles combinent le logiciel TimeXtender et les services Azure, tels que Azure Virtual Machines, Azure SQL DB, Azure SQL MI, Azure Data Lake Storage, Azure Synapse et Azure Analysis Services avec une exécution optimisée avec TimeXtender. Cela réduit considérablement le temps de configuration et simplifie le déploiement de vos plateformes de données pour un patrimoine de données moderne.

Prêt(e) à voir TimeXtender en action ?

Regarder une démo

Skip to the main content.
Why TimeXtender?

Every day we work to make the complex simple, to automate all that can be and to execute on what matters most.

Let us show you the Magic
Simple-Animation

Watch a Demo

  Customers 

See how others are building their data estates with TimeXtender, and learn how to follow in their footsteps.

  What's new?

Hand-Coding Data Pipelines vs TimeXtender

Cost Savings Calculator →

  Contact Us

We’d love to have a deeper discussion with you about your questions.

  Who We Are

Our core purpose is to empower the world with data, mind, and heart.

  Our Culture

We believe the “we are what we give” and that “people do business with people”.

  Join Us

We are a global, distributed workforce, organized in self-managed teams.

Building Your Modern Data Estate on Microsoft Data Platforms

TimeXtender-and-microsoft-data-platforms-1

Supports Microsoft Data Platforms

TimeXtender focuses its data management framework on Microsoft technology. We support Microsoft SQL Server for on-premises deployments and Azure SQL DB and Synapse (all variants) as well as Azure Data Lake Storage, Azure Analysis Services, and Azure Synapse Analytics. We also support hybrid deployments and make it easy to migrate from on-premise to Azure as you see fit.

Microsoft-only means depth of automation

Potential customers often ask why we only support Microsoft Data Platforms – and only specific options. We do this so we can automate more of the process of defining, building, and maintaining data lakes and data warehouses. By limiting the number of platforms we support – we can go deeper in automating and ensure full support for the latest releases as they become available.

c_Deploy_Execute

TimeXtender-on-the-Azure-Marketplace

Supporting Full Cloud Deployment and Scalability

TimeXtender can run on-premises or in a virtual machine on Azure. Preconfigured solution templates is available in Azure Marketplace – so you can up and running in minutes in your own Azure cloud tenant. These templates combine TimeXtender software and Azure services, such as Azure Virtual Machines, Azure SQL DB, Azure SQL MI, Azure Data Lake Storage, Azure Synapse, and Azure Analysis Services with optimization for running with TimeXtender. This greatly shortens setup time and simplifies deployment of your data platforms for a modern data estate.

Ready for a demonstration?