Nous inspirons des décisions d’affaires de qualité basées sur des données factuelles, la réflexion et le cœur !

Nous donnons

le meilleur de nous-mêmes

Nous nous efforçons chaque jour

de simplifier les processus complexes,

d’automatiser au maximum le cycle de

découverte des données et d’agir sur

l’essentiel.

Ce que nous faisons

TimeXtender aide à prendre des décisions de qualité alliant données, cœur et conviction. Nous le faisons pour une raison simple : parce que le temps, c’est important.

Reconnu dans le monde entier comme l’un des éditeurs de logiciels les plus dynamiques du secteur, TimeXtender permet aux entreprises d’accélérer leur prise de décision grâce à Discovery Hub®.

Il s’agit d’une plate-forme logicielle intégrée unique, agile et automatisée, fondée sur les métadonnées. Elle vous permet de fusionner des données à partir d’un large éventail de sources et d’utiliser la modélisation agile de données pour construire facilement un modèle sémantique et un entrepôt moderne des données.

En combinant cette plate-forme agile aux outils de visualisation de votre choix, vous disposez de toute la puissance de l’informatique décisionnelle dans un environnement structuré, gouverné et sécurisé, le tout au sein d’un cadre d’analyse en libre-service qui vous aide à répondre à vos besoins de conformité. Avec Discovery Hub®, les utilisateurs disposent d’informations exploitables, simplifient leur parcours de mise en conformité et prennent plus rapidement de meilleures décisions.

Créée en 2006, TimeXtender est une entreprise privée basée au Danemark et aux États-Unis. TimeXtender fournit des solutions à ses clients, comptant des entreprises du Fortune 500, des grands groupes et des entreprises moyennes, via un réseau mondial de partenaires.

Nous nous efforçons chaque jour de simplifier les processus complexes, d’automatiser au maximum le cycle de découverte des données et d’agir sur l’essentiel.

Rencontrez notre fondateur, et
PDG 
Heine Krog Iversen

Et voici notre merveilleuse
Chief DNA & Culture Officer
Anne Krog Iversen

Qui nous sommes

Pour atteindre notre objectif, nous devons être au top, à la fois comme individus et comme membres d’une équipe. Nous nous efforçons donc d’être attentifs à nous-mêmes, aux uns et aux autres, ainsi qu’aux clients et aux partenaires que nous servons. Pour le dire simplement, nous sommes ce que nous donnons.

Nos croyances fondamentales constituent donc les piliers de notre leadership – le terrain sur lequel nous évoluons et ce qui nous donne notre force comme « équipe mondiale ». Ainsi, nous savons toujours établir les priorités et faire passer en premier ce qui est important.

Ce sont les bases de notre ADN et de notre culture du Yin/Yang.

Nous aimons agir en mode Yang – simplifier, automatiser et exécuter – c’est la manière dont nous vivons notre passion. Cependant, nous sommes aussi à l’écoute de notre Yin – parce que le temps compte, nous nous engageons au maximum de nos capacités. 

Nous nous focalisons sur trois outils pour parvenir à un équilibre entre nous-mêmes et notre croissance tout au long des étapes nous menant vers la réalisation de notre mission essentielle. Ces outils ne sont pas des objectifs en tant que tels, mais des moyens d’atteindre les objectifs de l’individu, de l’organisation, de l’entreprise, du Monde dans sa globalité, afin de garder notre équilibre tout au long de notre parcours pour être en mesure de prendre des décisions d’affaires de qualité basées sur des données factuelles, la réflexion et le cœur.

Les 7 habitudes des gens très efficaces

Nous choisissons d’intégrer toutes les personnes de type X décrites dans les 7 habitudes des gens très efficaces de Franklin Covey (7 Habits of Highly Effective People). Ces habitudes nous servent de langue commune nous permettant de travailler ensemble comme une « équipe mondiale ».

Un moment de silence

Nous choisissons de commencer toutes les réunions et tours de paroles en interne et en externe par un moment de silence pour nous poser, nous concentrer et établir la connexion entre nous et la tâche à accomplir.

La pleine conscience dans les affaires et la
technologie

La formation à la pleine conscience est un outil volontaire proposé à toutes les personnes de type X. La formation à la pleine conscience comprend des connaissances et techniques pour trouver son équilibre dans un environnement de travail trépidant et renforcer la confiance, l’innovation et la créativité.

X